Atelier CRM StatLab sur les meilleures pratiques en matière d’analyse éthique de données
Joignez-vous à nous pour un événement CRM StatLab passionant le vendredi 17 février: un atelier virtuel sur les meilleures pratiques en matière d’analyse éthique des données.
Cet atelier présentera les meilleures pratiques en matière de traitement réfléchi et éthique des données démographiques. Un accent particulier sera mis sur les questions courantes qui se posent dans l’analyse des variables sur la race, l’ethnicité, la sexualité et le handicap. Il s’agit notamment des défis posés par la petite taille des cellules, des considérations sur l’inégalité des résultats et une discussion sur la manière dont les analyses statistiques peuvent être utilisées pour soulever des questions sur ces inégalités dans la société. L’atelier se concentrera sur les préoccupations méthodologiques et appliquées, donnant aux participants des conseils immédiatement utiles et exploitables.
Le Prix André Aisenstadt 2024 est décerné à Alexander Kupers
Le Prix André Aisenstadt 2024 est décerné à Alexander Kupers (UTSC). Alexander Kupers est [...]
Le Prix ACP-CRM 2024 est décerné à Bianca Dittrich
"Je suis très honorée, très heureuse et reconnaissante de recevoir ce prix. Je tiens [...]
Henri Darmon nommé Guggenheim Fellow 2024
La Fondation John Simon Guggenheim a annoncé le nom de ses boursiers pour 2024 [...]