INFOLETTRE

Abonnez-vous

Appel à projets d’activités sur le terrain

Dans le cadre d’En Avant Math!, nous lançons un troisième appel à projets d’activités sur le terrain. Ces activités s’adresseront à divers publics : préscolaire, primaire et secondaire incluant des activités parents-enfants, collégial et universitaire ainsi que des activités pour le grand public. Elles seront mises en place dans différentes régions du Québec.

Les subventions octroyées peuvent soutenir des programmes ou activités déjà mis en place ou des nouveaux programmes ou activités. Parmi les dépenses admissibles : salaires, déplacements, fournitures et matériaux pour soutenir ces activités. Par contre, les sommes obtenues ne peuvent servir à soutenir des projets de recherche.

Les projets déposés seront évalués par un comité.

En avant Math! est rendu possible grâce à l’octroi d’une subvention du Ministère des Finances du Québec. Cette initiative a pour objectifs la valorisation des sciences mathématiques et le rehaussement du niveau de numératie de la population québécoise ainsi que le développement et le soutien de l’intérêt des jeunes du préscolaire à l’université pour les sciences mathématiques.

Pour en savoir plus sur l’appel à projets
Publié le : 5 décembre 2022
retour aux actualités
SUGGESTION D’ARTICLES

ACTIVITÉS DU CRM

PARTICIPER

PARTICIPER

ORGANISER

ORGANISER

POSTULER

POSTULER