Le CRM recrute !
Nous sommes à la recherche d’un.e technicien.ne en bureautique et administration pour compléter notre équipe aux activités scientifiques.
La personne recherchée à de fortes compétences en bureautique, en communication, et possède de l’expérience en organisation d’événements.
Les principales tâches sont les suivantes :
- Assister les coordonnateurs dans l’organisation des activités scientifiques : conférences, colloques et ateliers
- Préparer et traiter les formulaires administratifs tels que fiches d’inscription, demandes de remboursement et réquisitions internes
- Planifier les communications et la promotion des événements
- Accueillir les participants aux activités
Vos forces :
- Une passion pour l’organisation d’événements et la gestion des opérations
- Un excellent sens de l’organisation et un souci du détail
- De fortes habiletés interpersonnelles
- Vous avez envie de mettre vos compétences au service d’une organisation qui fait évoluer le savoir et offre un milieu de travail effervescent.
Ce qu’il vous faut pour réussir dans ce rôle :
- Un diplôme d’étude collégiale en administration ou en bureautique, ou l’équivalent
- Une année d’expérience pertinente
- Une grande aisance avec les technologies et une excellente maîtrise de la suite Office et des outils collaboratifs Office 365
- Connaissance de MailChimp et FileMaker un atout
Vous avez envie de vous joindre à notre équipe? Envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à benoit.durand-jodoin@umontreal.ca
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